A vous d'écrire...

Tous vos messages ...Merci !

 
26.09.2012 09.34 - Olivier

Val,

Tu refermes ton blog après seulement quelques semaines d'existence ?
C'est bien dommage. Pq ne pas le laisser vivre sa vie et y revenir de tps en tps
24.09.2012 20.30 - Fabienne

un seul mot: génial bravo valérie quel courage

23.09.2012 20.42 - Brigitte

super Val, j'admire ton énergie! et surtout n'hésites pas à nous solliciter si tu veux courir en bonne compagnie! bizz

22.09.2012 11.41 - Cat 

Pas question que ce site disparaisse! Biz

22.09.2012 10.31 - Mélanie

C'est juste magnifique... Ton courage ne pourra être que récompensé...

 
22.09.2012 09.13 - Moi

Je vois que les commentaires ne se bousculent pas.. allez ne soyez pas timides!


12.09.2012 17.17 - Anne de Philippe

Bonne idée, bien dit, bien écrit, oser parler, chapeau

 
09.09.2012 12.26 - Chrys

WAOUWWWW !!! ça fait tt drôle de te lire ... pour moi, quelqu'un d'extérieur, je te vois encore plus belle que ce que je ne te voyais déjà !!!
 

3 commentaires:

  1. Hello Val,
    J'ai lu ton blog en entier, et je le trouve super!
    A moi qui ne souffre d'aucune maladie (sauf une anomalie génétique qui, peut-être un jour, provoquera quelque chose), tu donnes une belle leçon et je t'en remercie!
    J'admire ton côté positif, "carpe diem", qui me rappelle qu'on doit TOUS être positifs!
    Je continuerai de te lire. En plus ton blog me rappelle aussi qu'il faut prendre du temps pour faire ce qu'on aime et aussi faire du bien à son corps (yoga etc)...
    Bisous et encore bravo!
    Flo

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Précieuse,
    Tu es aussi notre bouffée d'oxygène et tu nous montres chaque jour ce qu'est une Superwoman...Car la Superwoman est une Super maman, Super épouse, Super Amie et si certains en doute, c'est qu'ils n'ouvrent pas les yeux car malgré Parki, tu rayonnes ! Peut-être est-ce cela qui dérange ? Parce que le fait de voir une personne jeune et atteinte d'une telle maladie nous met les yeux fassent à nos propres peurs d'être malade ou handicapé mais si en plus elle garde le sourire ! Un jour, je suis arrivée chez toi et tu venais de prendre ton médicament mais il n'agissait pas encore et j'ai été confrontée à Parki ! C'était il y a quelques mois et le fait d'y repenser les larmes me montent. Qu'il est dure de voir une Amie souffrir de la sorte et se sentir impuissante. Comme tu l'as si bien dit dans ton dernier billet d'humeur, notre Amitié est solide et pourrait soulever des montagnes et braver les plus grosses tempêtes. Je te promet d'être toujours là et t'aider à te relever quand tes jambes seront trop fatiguées et te faire rire quand ton moral voudra te faire pleurer. On ne dit jamais assez aux personnes que l'on aime, qu'on les aime. Ce n'est pas le cas entre nous et à chaque bonnes occasions, on se le rappelle, alors je te le redit....Je t'adore ma Précieuse !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Val,
    quelle joie de te lire ! Alors, je ne suis pas seule à ressentir ce ralentissement, cette fatigue, ce manque de dextérité qui complique chaque geste du quotidien : se laver, s'habiller, laisser tomber le maquillage quand on se dit "A quoi bon?", faire à manger, sortir de la monnaie ou sa CB du porte feuille....Connaitre la même frénésie de faire des choses' créer, bricolee, peindre, ranger et tout comme toi DANSER mais mon corps n'arrive plus à suivre la musiqud : quelle frustation, mon esprit veut bouger mais le corps ne répond plus comme avant mais il faut se battre, continuer de vivre, rester agréable à notre entourage même si la douleur npus envahit chaque jour. Un immense merci pour ton témoignage mais je crois que j'arrive troo tard car nous sommes le samedi 2 février 2019 et je constate que les messages se sont arrêtés en 2012! Que deviens-tu ? Comment vas-tu ? Je m'appelle Sophie, j'ai 50 ans et le diagnostic est tombé pour mes 46 ans. C'était vraiment une super idée ton blog !

    RépondreSupprimer